Témoignages

Article de presse (cliquer sur l’image pour agrandir)

article de presse

 

Vous avez la possibilité d’ajouter un témoignage ou simplement de les consulter.


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

(25)
<
(10) Christine
mer., 14 novembre 2012 22:19:47 +0000

Quelques mots pour vous encourager à faire confiance à Danièle Lamhout!
Professeur des écoles, choriste soprano et allergique au pollen, ma voix a été mise à rude épreuve il y a 2 ans jusqu'à provoquer des nodules sur les cordes vocales et affaiblir la qualité et la force de ma voix. C'est grâce à la rééducation vocale de Danièle Lahmout que j'ai non seulement retrouvé ma voix mais appris à PLACER ma voix et RESPIRER plus profondément et "utilement".
Moi qui avais régulièrement des maux de gorge et une fatigue vocale, je suis tranquille depuis cette rééducation car j'ai acquis de très bons automatismes de placement vocal qui me servent tous les jours!


(9) Christelle
mar., 13 novembre 2012 21:37:48 +0000

"Vous voulez faire porter votre voix?
Adressez-vous et faites confiance à Danièle Dahan-Lamhout, vous serez sur la
bonne voie!"
Parole d'orthophoniste

(8) catherine
mar., 13 novembre 2012 11:08:56 +0000

Chargée de Communication et enseignante ma voix est mon premier outil de travail. Aprés quelques problémes de "fatigue vocale" on m'a parlé de Danièle Lahmout et fortement conseillé de la rencontrer .... Depuis 15 ans elle me coache régulièrement, m'apprend à mieux respirer, à placer ma voix pour anticiper la fatigue occasionnée par des prises de paroles répétées.... Aujourd'hui tout se passe trés bien et même aprés des journées "chargées en paroles" je ne rencontre aucune géne.
Outre son professionalisme, Danièle est une personne trés dynamique avec une énergie communicative, aller à son cabinet est pour moi un vrai moment de détente.



(7) Adrien
mer., 7 novembre 2012 23:39:49 +0000

J'ai consulté Mme Dahan-Lamhout au mois de mai dans le cadre de ma recherche d'emploi. Je souhaitais en effet améliorer mon élocution et avoir plus d'impact lors de mes entretiens d'embauche.
Dès les premières séances, après des exercices d'articulation et un coaching efficace sur la respiration abdominale, j'ai vu rapidement des résultats : un meilleur contrôle de volume de ma voix et de mon souffle même dans des entretiens stressants.
Depuis, je suis devenu enseignant, ce qui me permet de mettre à profit mes nouvelles compétences de prise de parole en public !
Encore merci à Mme Dahan-Mahout pour ses encouragements et ses bons conseils !

(6) David
mer., 17 octobre 2012 11:36:48 +0000

J'ai eu la chance d'avoir Daniele comme coach vocal il y'a quelques années. Les cours que j'ai suivi avec Madame Lamhout ont changé ma vie.
Apres avoir étudié 4 ans dans une école de commerce parisienne, j'ai commencé à travailler dans une entreprise où je devais souvent prendre la parole en public, au début je stressais pas mal, et je n'y arrivais pas. On peut dire que je bafouillais completement et cela me mettait très mal à l'aise.
Grace à quelques seances de coaching, j'ai pu gérer mon stress et controler ma voix. Je n'avais plus peur de porter ma voix et je pouvais m'exprimer avec assurance devant les clients.
Daniele est une grande professionelle, dynamique et patiente. Je la recommanderai à tous les étudiants qui se sentent mal à l'aise avec leur voix.
Merci encore

(5) Marie-Christine
mar., 16 octobre 2012 16:19:15 +0000

Suite à mon opération de la Thyroide, j'ai dù consulter Daniel Dahan pour rééduquer ma voix qui avait tendance à dérailler.Des exercices de relaxation et un travail de respiration m'ont aidé à mieux positionner ma voix et elle a récupéré 100% de sa capacité après plusieurs mois d'exercices.Danièle est un excellent coach avec beaucoup d'énergie,de patience et de gentillesse.Merci Danielle.

(4) thomas
dim., 14 octobre 2012 13:01:07 +0000


Etudiant, grâce aux cours de coach vocal auprès de Daniele LAHMOUT,j'ai pu améliorer ma diction , poser ma voix , et renforcer ma confiance dan sl'élocution avec les autres. Un gand merci pour ta compétence et ton professionnalisme
thomas Trivellato

(3) Catherine
mar., 9 octobre 2012 18:05:59 +0000

Enseignante à l'université depuis vingt ans, ma voix était devenue facilement fatiguable et mes prises de paroles en amphitéâtre, même avec un micro, s'avéraient plus difficiles. Le coaching vocal m'a appris à poser ma voix, c'est-à-dire à parler en utilisant efficacement mon souffle et ma respiration, tout en prenant conscience de ma posture pour mieux la corriger. La gestion de la respiration et les exercices de relaxation m'ont permis de mieux maîtriser ma voix, qui depuis, sort avec naturel, et m'évite la fatigue et les tensions musculaires accumulées au niveau des cervicales et des épaules. Autre chose importante : Danièle Dahan Lamhout est une personne chaleureuse et pleine d'entrain, ce fut un vrai plaisir de partager ces moments de coaching avec elle.

(2) eva
lun., 8 octobre 2012 12:49:10 +0000

Bonjour,

Je suis comédienne mannequin et je voudrais donner mon avis sur les quelques séances que j'ai faites chez madame Lamhout .

Etant obligée de parler de jouer pour mes pub ou les petits rôles que l'on me proposait,toute ma vie oui j'ai la soixantaine , je me suis trouvée très souvent en difficulté car ma voie était mal placée trop haute.j'ai progressé énormément en quelques séances grâce à ces séances .

C'était en Juin dernier et depuis je me sens bien avec une diction beaucoup mieux, mes complexes se sont envollés!merci madame lamouth!!!!

(1) Martine
lun., 8 octobre 2012 12:09:25 +0000

J'ai consulté madame Dahan-Lamhout suite à une très grande fatigue vocale.Mon travail m'oblige à souvent prendre la parole en public,que ce soit dans des conférences ou pour l'animation de réunions.
J'ai fait une dizaine de séances avec ma coach vocale qui m'ont fait le plus grand bien
Désormais ma voix porte bien, je ne me fatigue plus, j'arrive mieux à maitriser mon souffle
et du coup j'ai aussi gagné en assurance et en confiance en moi
Madame Dahan-Lamhout est une professionnelle, avec une grande qualité d'écoute; je n'hésiterai pas à la recommander autour de moi


<