Témoignages

Article de presse (cliquer sur l’image pour agrandir)

article de presse

 

Vous avez la possibilité d’ajouter un témoignage ou simplement de les consulter.


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

(25)
>
(25) Saloua Charni
mer., 22 février 2017 15:18:08 +0000

J'ai pris rendez-vous avec Mme Dahan un jour du mois d'octobre 2016. Un long travail a commencé : en effet, je suis enseignante et j'ai connu une sérieuse extinction de voix. Voici le déroulé de la séance :
Mme Dahan vous accueille avec un Chaleureux sourire et une intonation légère dans la voix, elle prend de vos
nouvelles, parce que c'est une personne soucieuse de votre bien être. Ensuite, elle vous invite à vous allonger afin de vous aider à vous détendre et à vous préparer aux exercices. Enfin, elle vous fait répéter une série de ch, ch! Toutefois, il faut que ce son parte du ventre et l'orthophoniste, de son oreille experte, est là pour veiller à la bonne sortie du CH. ensuite viennent les mois de l'année les jours de la semaine. Et les chiffre du coach sportif... la séance avec Mme Dahan est un exercice complet!
Le moment que j'ai beaucoup apprécié c'est lorsqu'on se pose des questions, toujours en parlant du ventre. On devient à force d'excellents ventriloques. Ce moment est celui on découvre la femme, le coach la conseillère en art en décoration... et plusieurs d'autres domaines : la personne que vous avez en face de vous " à plusieurs cordes à son arc". Lorsque vous partez du cabinet, vous avez récupéré une voix de sirène et vous vous êtes allégée de vos tracasseries!
Merci encore chère Mme Dahan et bonne séance, à ceux qui la sollicite pour un coaching vocal.

(24) Lanciaux
mer., 6 janvier 2016 18:21:13 +0000

J évolue dans le domaine de la gestion d actifs et dans le cadre de mon métier je dois prendre la parole pour des présentations ou des échanges d idées avec les collègues et clients et prospects.
Mon problème était une voix trop haut perchée pas assez forte en volume et surtout un manque de souffle qui faisait que je n arrivais pas à placer ma voix. Mon message perdait de sa valeur car mon auditoire ne m entendait pas suffisamment et devait prêter l oreille pour m entendre .
Daniele est formidable car elle a réussi à résoudre mon problème. Au début, j étais sceptique sur le fait que cette technique vocale devienne un reflex et soit innée pour moi. Et pourtant c est le cas désormais . Après une dizaine de séances, mon entourage privée et professionnel n en reviennent pas du changement et moi je ne reconnais plus ma voix . But atteint !!!
Merci Daniele car en plus d être une professionnelle remarquable, les séances avec elle sont agréables car c est une femme de cœur .

(23) Lucas
mar., 4 août 2015 20:30:57 +0000

C'est un peu à reculons que je suis venu consulter un coach vocal, mais j'ai tout de suite été saisi de l’efficacité de la méthode de Madame Dahan. Elle possède plusieurs qualités et les premières d 'entre elles sont la franchise et le professionnalisme. Vous aurez dés la première séance une visions claire de votre problème, de la démarche employée et du chemin à parcourir. Les séances se déroulent de manière méthodique et rythmées, ce qui permet une progression rapide que l'on ressent véritablement après chaque session. Une bonne professionnelle qui sait également être à l'écoute de ses patients en s'intéressant réellement à eux facilitant ainsi le travail et la progression.

(22) Sandrine
mar., 30 juin 2015 06:33:20 +0000

Danièle m'a accompagnée dans ma préparation à l'oral du concours d'orthophonie. Elle a su me coacher et surtout m'écouter et me donner confiance. L'oral s'est bien passé, je n'ai pas eu la voix qui déraille à cause du stress et j'ai pu garder les idées claires ! Et j'ai été reçue. Encore merci à Danièle qui est une professionnelle remarquable !
Sandrine

(21) LANDAU dominique
dim., 24 mai 2015 18:25:03 +0000

Enseignante depuis des années , j'arrive enfin à placer ma voix grâce à Danièle!
Je ne souffre plus d'aphonie , d'enrouement chronique et de tout le cortège et petits bobos classiques des instits!!!!
Grâce à elle, à son professionnalisme et à sa bonne humeur!!! Je la conseillerais à tous les collègues!

(20) Sophie
lun., 13 avril 2015 18:13:31 +0000

Stagiaire de Danièle pendant un an je ne peux que vous la conseiller pour son expérience et sa compétence . N'hésitez pas, les résultats sont la !

(19) FOURNIER Sylvain
mar., 7 avril 2015 16:16:54 +0000

Professionnalisme, disponibilité, écoute, franchise et convivialité.
Des séances aussi efficaces qu'agréable. Et le soucis du travail bien fait, jusqu'au bout.
A recommander sans hésitation.

(18) Yolanda AMO
jeu., 26 mars 2015 12:03:40 +0000

Bonjour,

je recommande fortement le coaching de Danièle Dahan, juste quelques séances et la terreur d'être sans voix s'est évanouie.
Une méthode 100% est efficace, je pense avoir frappé à la bonne porte merci
Danièle Dahan.

Yolanda AMO

(17) Sandrine
sam., 11 janvier 2014 15:18:08 +0000

Souhaitant devenir orthophoniste, j'ai contacté Danièle pour en savoir plus sur ce métier. Elle m'a ouvert son cabinet, m'a fait découvrir plus amplement son métier et m'a définitivement convaincue qu'il fallait que je continue dans cette voie.
J'ai découvert une spécialiste dans son domaine qui sait identifier ce dont ses patients ont besoin et aussi une personne à l'écoute, dans le partage et qui s'intéresse véritablement aux personnes qu'elle soigne.

(16) Stephane Public
mer., 4 décembre 2013 14:25:53 +0000

Avec sa qualité d écoute, sa capacité d'adaptation aux problèmes rencontrés
Danielle permet de retrouver sa voix dans la bonne humeur le serieux et le dépaysement.
A bientôt pour de nouvelles séances
Stephane

(15) Olivier
mer., 13 novembre 2013 22:03:58 +0000

Peu à l'aise dans mes interventions professionnelles à l'oral, Danièle m'a aidé à poser ma voix, à contrôler ma respiration et ainsi me donner la confiance nécessaire pour mes présentations. Sa patience et sa douceur ont été des éléments importants à cette amélioration. N'hésitez pas à la contacter car sa méthode est plus qu'efficace.

(14) Virginie
ven., 4 octobre 2013 15:45:48 +0000

Merci à Danièle pour son dynamisme, sa sympathie et son empathie. Grâce à elle j'ai réussi à optimiser l'utilisation de ma voix et donc à avoir encore plus confiance en moi en tant qu'animatrice radio/TV. Elle a su être patiente et optimiste, ce qui a fait la différence avec d'autres orthophonistes consultés auparavant. Acteurs, comédiens, chanteurs, animateurs ainsi que tous professionnels se servant de sa voix dans sa fonction, n'hésitez pas à lui faire confiance.

(13) Brebant Marion
dim., 29 septembre 2013 14:34:57 +0000

Etudiante en 3e année d'orthophonie, j'ai effectué un stage d'une durée d'une semaine chez Mme Dahan. Je ne peux que souligner son amabilité et sa capacité à mettre à l'aise tout les patients.
De même ses compétences dans le champ de la voix et du coaching vocal m'ont été très apréciables et instructifs, compétences qui donnent toujours de très bons résultats sur ses patients.

Merci encore!

(12) Valérie D.
lun., 19 novembre 2012 14:13:24 +0000

Il y a plus de 15 ans, j'ai consulté Danièle car je détestais ma voix : aigüe, elle devenait ridicule et tremblotante lorsque j'étais sous le coup de l'émotion.
Je le considérais vraiment comme un handicap.
J'ai été amenée à rencontrer Danièle dans un cadre personnel et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui expliquer mon complexe. Il est facile de se confier à elle, elle a une excellente écoute.
Les 10 séances qu'elle m'a consacrée ont totalement changé ma vie. Je pense que c'est vraiment dans le cadre du travail que le bénéfice a été le plus flagrant. Dans une réunion à majorité masculine, une femme a souvent du mal à se faire entendre et plus encore à fédérer et emporter l'adhésion sur ses idées. C'est idiot, mais c'est ainsi... Maîtriser et connaitre la palette de ma voix a été un formidable avantage. Désormais, je peux sans problème gérer des réunions avec 150 auditeurs (mon record personnel) et on m'a très souvent dit que j'étais une excellente oratrice.
Je crois tellement à cet atout que j'en ai parlé à mon fils, étudiant dans une grande école de commerce. Il a une très bonne voix mais je pense qu'il peut aller plus loin et la maitriser, un peu comme un acteur, pour sa vie professionnelle future. Pour moi c'est vraiment un cadeau qui sert toute une vie...

(11) Nathalie D
dim., 18 novembre 2012 12:07:36 +0000

Bonjour
J'ai travaillé plus de 20 ans comme attachée de presse dans la musique, ma voix était un outil majeur dans mon métier car nous sommes en permanence en ligne pour convaincre nos interlocuteur et faire passer le bon message par notre voix.
Je faisais des extinctions de voix en permanence et je me retrouvais très souvent aphone.
Mon ORL me découvre un kyste aux cordes vocales , veut m'opérer ...Je panique.
Danièle me règle ce problème par la réeducation vocale.
Mes séances avec Danièle m'ont apporté la prise de conscience de mon manque de placement vocal et surtout la réeducation a été magique. J'ai appris à placer ma voix sans forcer, à respirer par le ventre et ne pas abîmer ma voix lorsque je devais travailler dans les multiples concerts et lieux ultra bruyant.

je vous recommande vivement sa pratique et en plus c'est une femme extraordinaire!!
Nathalie D.




>